Séjour Marrakech : astuces et conseils

Mon séjour dernière minute avec mon fiancé

Voyage derniere minute

Le mois dernier j'ai rencontré un jeune homme absolument formidable. Il s'appelle Florent, il a 22 ans comme moi et il est étudiant à la fac de Paris. Tous les deux nous partageons de nombreuses passions comme celle des voyages. Très rapidement après notre rencontre nous avons eu après les partiels envie de partir tous les deux à l'autre bout du monde. Nous voulions organiser un séjour dernière minute (plus d'infos ici). Comment nous nous sommes y pris? Où sommes-nous partis ? Quelles ont été les contraintes et les obstacles que nous avons rencontrés face à ce séjour dernière minute?

Séjour dernière minute en Sardaigne

Mon copain comme moi ne connaissons pas bien les îles de Méditerranée. Nous n'avons jamais été en Corse ni dans les Baléares et encore moins en Sardaigne. Et c'est pourtant cette dernière destination qui a retenu toute notre attention lorsque nous avons été sur un site qui vend des billets et des vacances de dernière minute. Le site internet du voyagiste nous propose un séjour de 10 jours tout compris hôtel plus vol pour 300 € par personne. Le rêve!

Organisation du séjour dernière minute

Nous avions à peine trois jours pour organiser ce séjour. Il me fallait une pièce d'identité en cours de validité et je ne la trouvais pas... Je l'ai finalement trouvée la veille du départ. Heureusement car sinon je n'aurais pas pu embarquer dans le vol qui nous faisait aller jusqu'à la Sardaigne depuis Paris. Notre séjour dernière minute en Sardaigne a été absolument incroyable et nous prévoyons d'y retourner très rapidement.

ch be lu ca